Le Forum de la guilde Gold'n Team sur Hecate. Bienvenue aux dofusiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qu'est ce que nous attendons de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est ce que nous attendons de vous ?   Ven 18 Juin - 15:56

Bonjour à tous !!

Vous souhaitez nous rejoindre ? Mais malheureusement, vous êtes perdu dans votre candidature, les fofo c'est pas pour vous ?

Je vais vous résumer ce que nous attendons d'une candidature, digne de ce nom !!

Tout d'abord, la candidature se sépare en différents points :

- La partie IG, concernant votre personnage, vos habitudes, vos anciennes guildes ect ...

- La partie IRL, car vous êtes avant tout un joueur, et nous avons besoin de connaître la personne qui se trouve derrière son écran pour fonder notre jugement !!

Je vous propose de suivre ce plan d'organisation, il n'est pas obligatoire, mais il vous permettra de savoir ce que nous voulons, c'est à dire le " minimum vital"

Le titre de votre candidature

Votre titre devra s'écrire ainsi [ Classe , Niveau, Nom du personnage ( nom correct ) ]

Votre personnage:

- Une petite présentation rapide de votre personnage est nécessaire, vous y indiquerez son lvl, son nom, son élément.

- Son stuff, avec un screen obligatoire, afin de voir rapidement et surtout lisiblement votre équipement.

- Vos Stats

- Votre alignement, et votre grade, sans oublier bien entendu vos métiers.

Qui pouvez vous connecter, et également qui peut VOUS connecter, on ne sait jamais, on ne veut pas tomber sur des gens qui prêtent leurs compte à n'importe qui !!

Vous IRL

On ne demande pas grand chose, nous ne sommes pas de la police, néanmoins, une présentation rapide de vous est nécessaire.

Votre prénom, dans quel coin vous habitez, vos passions, ce que vous faites à l'école ou comme boulot nous intéresse !!

Vos motivations

Il s'agit, selon moi de la partie la plus importante d'une candidature, pourquoi nous choisir, et surtout, pourquoi nous VOUS accepterions parmi nous ?

Telle est la question !!

Je vais rajouter un petit RP, ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours sympathique à lire, pour introduire une candidature par exemple ...

Dans la mise en forme de la candidature, nous ne demandons pas grand chose, juste qu'elle soit claire, lisible, aérée, afin de facilité sa lecture, et surtout de nous donner envie de la lire, ce qui permet d'avoir un meilleur avis sur vous, avant même de lire la candidature.

Je vous souhaite bonne chance, et je l'espère, bientôt dans nos rang Smile

Sayric-forever
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que nous attendons de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1